Aide à la recherche

1/ type de produits :

Ignorer ce groupe

2/ Marque :

3/ Type d'imprimantes :

4/ Référence :

Mondial relaySO Colissimo

Vous avez choisi Mondial Relay

 Mondial relayComment se passe une livraison avec Mondial Relay ?
  Au moment de choisir un mode de livraison, il est désormais possible de choisir la livraison Mondial Relay.
Le colis est ensuite livré chez le commerçant partenaire du réseau Mondial Relay que vous avez sélectionné. Il peut s'agir d'un fleuriste, d'un boulanger ou encore d'un marchand de journaux... le mot d'ordre est donc la proximité !

Le délai de livraison est de 48 à 72h.
Il faut y ajouter le délai de préparation du colis. Comme pour les autres modes de livraison proposés, une date de livraison estimée est annoncée au moment de la validation de la commande.
Une fois le colis reçu chez le commerçant, vous êtes prévenu par mail. Une signature et la présentation d'une pièce d'identité sont nécessaires pour récupérer votre colis. Les délais pour récupérer un colis livré en point Mondial Relay
Dès que le colis est livré dans le point Mondial Relay, vous recevez un mail vous informant de sa disponibilité.
Une relance est également envoyée, toujours par mail, six jours plus tard.
Dans le cas où vous n'allez pas chercher le colis, il est automatiquement renvoyé chez Cartouche Promo 14 jours calendaires après sa livraison, c'est à dire 14 jours après avoir été réceptionné au point Mondial Relay.

Mondial relayComment choisir le mode de livraison Mondial Relay ?
Si les produits que vous avez choisis sont éligibles à une livraison Mondial Relay, elle sera proposée sur le site, au moment de choisir un mode de livraison. Sur la page du choix du mode de livraison, vous pouvez également choisir dans quel point Mondial Relay vous souhaitez la livraison de votre colis. L'adresse et les horaires sont précisés, afin de faciliter votre choix.

Mondial relayExplications : le mode de livraison "en consigne" de Mondial Relay
Mondial Relay propose également un mode de livraison "en consigne". Il s'agit de casiers disponibles dans certains centres commerciaux.  Dans le cas où vous avez choisi ce mode de livraison, la livraison du colis vous est signalée par mail.
Dans ce mail, vous trouverez également un code chiffré afin de récupérer le colis. Vous avez perdu le code ? Pas d'inquiétude. Il suffit de se présenter à une caisse, afin de recevoir le colis sur présentation d'une pièce d'identité.

Vous avez choisi SoColissimo

mon domicil
Vous pouvez vous faire livrer à votre domicile, à l'adresse de votre choix.
Votre commande vous est remise en mains propres du lundi au samedi entre 8h et 13h.
Si vous êtes absent il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.
Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer. Au delà de ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.

Mon commercant
Vous avez la possibilité de vous faire livrer chez un commerçant à proximité de chez vous. Avec So Colissimo, vous avez le choix entre l’un des 3 700 commerçants du réseau PICKUP, Groupe La Poste, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous recevrez un SMS et un email pour vous informer de la disponibilité de votre colis. Vous disposez de 10 jours ouvrables pour venir le retirer. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

Mon bureau poste
Vous pouvez vous faire livrer directement dans l’un des 10 000 points de retrait La Poste de votre choix. Maintenant avec So Colissimo, choisissez le point de retrait La Poste (bureau de poste, agence de livraison...) dans lequel vous souhaitez recevoir votre colis (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Vous recevrez un SMS et un email vous informant de la disponibilité de votre colis, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en point de retrait La Poste dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

Mon rendez vous
Autre option possible, faites-vous livrer sur rendez-vous à l’adresse de votre choix ! Ce service n’est proposé que sur Paris intra-muros. Vous serez averti par email et SMS dès que votre colis sera disponible pour être livré. Vous pourrez ainsi sélectionner, du lundi au vendredi, le créneau horaire qui vous convient le mieux pour votre livraison : de 16h00 à 17h30, de 17h30 à 19h00 ou de 19h00 à 20h30. Vous aurez également la possibilité de vous faire livrer un autre jour dans un délai de 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

Ma consign cityssimo
Enfin, vous pouvez être livré dans l'une des 31 consignes automatiques Cityssimo !
Les consignes automatiques Cityssimo sont des sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel et par SMS. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur


Cartouche Promo ® 2014 / 2019 - Tous droits réservés. Un site web en couleur par un Freelance PrestaShop

Haut de page